Conflit israélo-libanais: Mr Joseph AMAR, frère du défunt consul honoraire du Togo au Liban, a offert des vivres et des non vivres aux ressortissants togolais déplacés à Beyrouth

Oct 11, 2024

Dans un geste profondément humain et altruiste, Mr Joseph AMAR, frère du défunt consul honoraire du Togo au Liban, a offert des vivres et des biens essentiels aux ressortissants togolais déplacés à Beyrouth suite au conflit israélo-libanais. Son action généreuse envers ceux affectés par les événements tragiques qui secouent la région a été saluée avec émotion par le délégué du HCTE-LIBAN, la Solidarité Togolaise au Liban et l’ensemble du comité du HCTE-LIBAN.

Ce vendredi 11 octobre 2024, dans les locaux du consul honnoraire au Liban restera gravé comme un témoignage de solidarité et de compassion, où la fraternité a dépassé les frontières et les différences. En ces temps difficiles, la générosité de Mr Joseph AMAR et le soutien inébranlable de la secrétaire du consulat, Mme Jihane HADDAD, ont apporté un rayon de lumière et d’espoir à ceux qui en ont tant besoin.

Le délégué HCTE-LIBAN, la Solidarité Togolaise au Liban (STL) et l’ensemble du comité du HCTE-LIBAN expriment leur profonde gratitude envers ces deux personnes au grand cœur. Leur geste louable et leur dévouement exemplaire symbolisent la bonté et la générosité qui transcendent les frontières et réconfortent les âmes en détresse.

Cellule de communication HCTE-LIBAN.


Warning: Undefined variable $post in /htdocs/wp-content/themes/newses/inc/ansar/hooks/hook-single-page.php on line 180